**LIFSKI : Café du Congo très tranquille, KASMS entre le marteau et l’enclume **
Deux matchs sont au programme au stade la concorde de kadutu ce samedi 11 mai 2024 pour le compte de la ligue de football du sud-kivu 46 ème édition.
Après les qualifications de **Mulazo**,** Texas**, **Rangers** et **LUNGWE**, c’est le tour de l’association sportive KASMSde kamituga et le FC Café du Congo de Fizi de se lancer dans le challenge.
Si les choses semblent aisées pour les verts et blancs de café du Congo de Fizi qui se sont amusés à l’aller en atomisant le FC Kabungulu sport d’uvira par** 4-0**, les corbeaux de la ville minière de kamituga pour leur part ont du pain sur la table. un sacré client, le tout solide maendeleo du territoire de Kabare.
Au match aller, l’as KASMS avait fait un match nul d’un but partout avec cette belle équipe de Kabare qui manquait juste une petite mayonnaise pour surprendre le géant de kamituga en toute fin du match.
Les deux équipes s’étaient partagées la rencontre ce jour là.
**KASMS** très dominant en première mi-temps mais très fragile en seconde.
Ce grand choc du groupe E dont le coup d’envoi sera donné à partir de 13h00, sera une occasion pour les deux équipes de battre pour un ticket de la finale dans ce groupe E face à une équipe qui va se qualifier entre le FC Café du Congo qui va recevoir à 15h00 le **FC Kabungulu sport**.
L’équipe de Fizi jouera sans beaucoup de pressions ce match grâce à sa large victoire de 4-0 à l’aller.
Quant cela ne tienne ça reste un match de football dans au cours duquel tout peut arriver à n’importe quel moment.
Kabungulu sport est-il en mesure de renverser Café du Congo ?
Qui de KASMS et le TS MAENDELEO ira en finale du groupe E ?
Bienfait maestro Mazambi