**LIFSKI 2024 : L’as KASMS perd aux tirs au but mais ne désespère pas encore **
L’association sportive **KASMS** de kamituga a connu une soirée cauchemardesque ce dimanche 19 mai 2024 dans sa petite finale contre la jeune formation de café du Congo de Fizi.
Pourtant dominant dans le temps réglementaire du match, les corbeaux de kamituga n’ont pas su concrétisé les nettes occasion qu’ils ont eu au cours de cette rencontre.
Petro, Édouard milamulo deux attaquants de l’équipe de kamituga ont pour chacun eu des occasions qu’il fallait pour marquer mais malheureusement pour le représentant de mwenga ces attaquants ont brillé par une contre performance extrême.
Ces erreurs de **KASMS** n’ont pas pu profité également aux verts et blancs de Fizi amené par un jeune gamin FARAJA ÉMILE sur sa ligne offensive.
Moins tranchant,** KANDINDA MAPENDO**, l’un des meilleurs jeunes joueurs de l’édition passée n’a pas été dans son bon jour.
Son équipe allait surprendre son adversaire s’il était réaliste sur la dernière occasion qu’il a obtenu en toute fin du match.
0-0 a sanctionné la partie.
Un résultat qui a poussé les deux équipes à se départager aux tirs au but. Un exercice que vont complétement manquer les joueurs de** KASMS**.
Les hommes du coach** HENRY** ont échoué leurs quatre tirs.
Battu par 2-0 à cette séance fatidique, les corbeaux de kamituga peuvent espérer être récupéré parmi les six meilleurs perdants en attendant bien-sûr les résultats des autres combinaisons.
Voici les résultats déjà enregistré pour cette phase des petites finales ou tout simplement la seizième de finale
**AC RANGERS 1-1 FC LUNGWE (4-3 TAB)**
**MUNYAGO FA 0-0 TP MOBALE (2-4 TAB)**
**FC CAFÉ DU CONGO 0-0 AS KASMS (2-0 TAB) **
**ED MBILA 2-1 FC VIJANA PRESTIGE**
**Bienfait Maestro Mazambi**