La Fouine

L’artiste français La Fouine s’est produit à Bukavu ce samedi 29 juillet au collège Alfajira dans le cadre du Festival du rap et de Slam (FESTIRAS).

Devant des nombreux fans La Fouine à exécuter ses morceaux devenus classiques à savoir « Veni vidi vici » et « D’où l’on vient » pour leur plaisir. S’exprimant au micro de congoleo.net, l’artiste a lancé un message de paix à la jeunesse africaine.

La Fouine
Des fans écoutent chanter La Fouine

« Ne vous laisser pas manipuler par la politique. Vous êtes l’avenir de l’Afrique, vous devez apprendre à vivre ensemble parce que vous êtes frères et sœurs », a-t-il lancé.

La Fouine n’a pas caché son plaisir de voir le public chanter ses chansons. « Ils connaissent mes chansons par cœur. Pour moi c’est un grand plaisir », a-t-il dit. Il a également remercié les organisateurs du FESTRAS pour la réussite d’un tel évenement.

Les fans n’ont pas aussi manqué l’occasion de remercier l’artiste. Tel est le cas d’Alidore Cobembe qui parle du soutien de La Fouine à ce festival. « Sa présence à cette deuxième édition a permis sa réussite », a-t-il déclaré.

Janvier Cirala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *