Facebook

Un homme de 21 ans est arrêté après qu’il ait assassiné sa femme parce qu’elle discutait avec des hommes sur Facebook. Le fait s’est passe à Bomet, une ville de l’ouest du Kenya.

Ismael Kingeno Langat accusait sa femme d’adultère. Selon lui, sa femme âgée de 25 ans, se faisait draguer par ses amis masculins sur Facebook et de continuer malgré ses reproches.

Langat s’en est pris à elle quelques instants après son arrivé à la maison en provenance de l’université où il étudiait. Il a déclaré à la police qu’il venait de vendre une partie de leur parcelle pour payer la scolarité de sa femme mais que cette dernière l’avait trahit.

Après avoir assassiné sa femme, il s’est tourné vers son père qui venait au secours de la victime. Il a essayé également de le tuer, mais ce dernier à eu la vie sauve en esquivant la machette. Après son forfait, l’homme est partie au bureau de la police de Makimeny avec sa machette maquillée de sang.

Le corps de la victime a été conduit à la morgue de l’hôpital de Rufaa de Longisa en attendant la poursuite des enquêtes.

Irène Bifomo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *