40 voleurs

Des voleurs armés ont opéré dans un dépôt relais Bralima ce lundi 27 décembre dans le quartier Katoy, sur avenue Maendeleo, non loin du lieu appelé Chongo.

Ces derniers ont réussi à partir avec une somme d’argent avant de se volatiliser dans la nature. Ils ont triés plusieurs balles en l’air pour se frayer le chemin. Une situation qui a créé une panique au sein de la population de ce quartier.

Disons qu’aucune personne n’a été tuée ni blessée. Un vendeur d’unités de communication sur place indique avoir eu de la chance. « Je viens d’échapper à la mort car ces bandits ont tiré des balles en direction de là où nous nous trouvions », dit-il.

Mais celui-ci dit n’est pas comprendre comment des voleurs armés peuvent opérer en pleine ville dans la journée sans être inquiété. « Les autorités doivent renforcer la sécurité dans cette entité », appelle-t-il.

Il faut dire que les cas de vols armés sont répétitifs dans plusieurs quartiers de la ville de Goma. Le cas le plus récent est celui survenu au quartier Kasika où un groupe de bandits dénommé 40 voleurs ont opéré jeudi passée vers 2 heures.

Joël Balume depuis Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *