Tony Kampepe

Un grand combat de Boxe a opposé Tony Kampepe Kaleba à Guillain Muhindo Kipirisi de Goma lors du Gala de Boxe TBT du dimanche 31 juillet dernier.

Ce combat semi-professionnel avait tourné à l’avantage du garçon de Bukavu. Dans ce combat, Tony Kaleba a battu son vis-à-vis par KO au deuxième round, à la surprise du public.

Tony Kampepe est revenu ce mercredi 4 juillet 2022 sur sa belle performance. Notamment avec les coulisses dans la préparation de ce combat de Boxe.

« Je lui connaissais parce qu’on avait déjà boxé avec lui il y a deux ans. Je me suis dit, comme il m’avait battu, je devrais prendre ma revanche » S’est confié Tony Kampepe sur congoleo.net.

« Alors, j’ai même payé mon billet pour aller suivre son combat à Goma contre un adversaire que j’avais déjà affronté et gagné ici à Bukavu. Après j’ai vu son système de jeu. J’ai trouvé qu’il n’a pas beaucoup changé. Je me suis alors préparé à propos de ce que j’avais vu» Ajoute-t-il.

Pourtant surnommé « le roi des KO » de l’autre côté du Lac Kivu, Guillain Muhindo a donc été copieusement battu sur le ring. Et cette fois, c’est l’enfant de Bukavu qui a renversé la tendance pour cette occasion.

Avec cette victoire, Tony Kampepe a confirmé la montée en puissance de la Boxe au Sud-Kivu. Cela, avec le concours de son club « The Best Team » qui , en a profité pour lancer ses poulains en semi-professionnel.

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *