L’international congolais Neeskens Kebano a annoncé sa prolongation de contrat avec le club londonien de Fulham FC.
Cette annonce a été faite par le joueur ce mardi 10 mai via la page officielle. Une prolongation qui lie le milieu de terrain congolais d’une année supplémentaire, soit jusqu’en 2023.
« Très heureux de continuer l’aventure une saison de plus avec Fulham FC Officiel. Merci au club pour la confiance » Peut-on lire sur sa page.
L’aventure se poursuivra donc pour le joueur des léopards qui pourrait cette fois, être conservé, après avoir été prêté (lors de la montée 2019-2020).
Après une saison couronnée par la montée, et surtout avec un sacre en Championship, le joueur formé au PSG sera bien dans l’élite anglaise la saison 2022-2023.
Déjà cette saison, Neeskens Kebano a inscrit 9 buts en Championship, et a réussi 3 passes décisives. Sans doute l’une de ses saisons prolifiques en Angleterre.
En premier League, il rejoint Yoane Wissa, l’autre léopard qui brille avec Brentford cette saison, et qui a réussi son maintien.
Par contre, le joueur de Fulham ne croisera pas Edo Kayembe, un autre congolais qui a fait le chemin inverse en étant relégué avec Watford.
Ainsi donc, Kebano est bien parti pour gouter au plus haut championnat d’Europe. Pourvu qu’il soit dans le plan de son entraineur pour cette nouvelle aventure.
Eric Shukrani