Stefano Hamuli

Auteur d’un triplé qui a offert la victoire au FC Ciriri Sport  contre l’AS Ruzizi ce vendredi 17 septembre au Stade de la Concorde, Stefano Hamuli a été plébiscité homme du match par Congoleo.net.

Très affamé dans cette rencontre celui qu’on surnomme Neymar a éclaté son talent pour ces retrouvailles dans l’élite bukavienne.

Ces réalisations coup sur coup (64 et 65e minute) ont donné l’avantage à son équipe. Mais surtout le winning Goal qui lui a permis de signer son triplé (à la 79e) a permis aux siens de passer au-devant Ruzizi.

Stefano Hamuli, l’intenable buteur envoie ainsi son message pour ce nouveau marathon. Lequel  commence de la plus belle des manières pour cette étoile qui brille dès l’entame du championnat.

Les performances dans le second match

Dans le derby qui a opposé la Jeunesse Sportive de Bukavu à l’Académie Real, notre rédaction a choisi Danny Bongo comme l’homme du match.

Dans une rencontre piège, c’est l’homme qui a délivré l’Ex Ajax, et montrer le chemin de la victoire au derby de Panzi.

Notons que la JSBU a terminé la rencontre en infériorité numérique. Cela, après l’expulsion de Balemba Salomon dans le dernier quart d’heure de la partie.

Notons que le championnat de l’EUFBUK se poursuit ce weekend avec deux matches à suivre. Une occasion pour découvrir d’autres promesses de la saison.

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *