La série d’invincibilité du tout puissant Clinique dans le championnat local de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu s’est poursuivie ce jeudi 29 Août 2024 au stade la concorde de kadutu avec une victoire dans la douleur devant une jeune formation de Klass Académie 4-3.

Présenté comme un nouveau derby du championnat, ce match a répondu à toutes les attentes du public qui était venu en masse pour soutenir les deux équipes.

Cueillis à froid par les académiciens avec un but sur penalty de la pépite Muzungu Musagi à la treizième minute et un autre but quelques minutes plus tard, Lilembu milan et ses poulains ont eu du fil à retordre dans les 20 Premières minutes du match.

Conscients de l’enjeu du match, les joueurs de Clinique se sont vite remis dans le match en marquant coup sur coup deux buts pour obtenir l’égalisation avant la pause grâce à un penalty et un but contre son camp du joueur VARANE.

Au retour des vestiaires pour le second acte, les académiciens ont encore mis la pression sur Clinique en marquant le troisième but grâce au deuxième but de Muzungu Musagi qui a effacé trois joueurs du TP Clinique avant de s’offrir ce joli doublé.

La réponse de Clinique n’a pas tardé pour égaliser et marquer le quatrième but, synonyme d’une victoire.

4-3 c’est le score final du match au bout des 90 minutes complètement folles entre les deux équipes qui promettent dans ce championnat de l’eufbuk cette saison sportive 2024-2025.

Patrigal Basimarha Soka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *