Académie

Lubunga Académie s’est imposé devant Bilombe qu’il a battu par 2 buts à zéro. C’était lors d’un match de football qui a opposé les deux clubs ce jeudi 17 novembre au stade de la Concorde de Kadutu.

Les deux buts de Lubunga ont été inscrits par Kifunze Dieudonné à la 30e et à la 45e minute pour un doublé. Lubunga a dominé son adversaire dans tous les compartiments. Et le club pouvait marquer plus de 5 buts ni était le manque de réalisme de ses attaquants.

Ce match comptant pour la première division s’est joué sous le coup de 15h30. Avant ce match, il était prévu un autre à 13h30 pour le compte de la deuxième division. Et devait opposer Académie Real à Aigle vert Lokito.

Un match perdu sur tapis vert par Académie real qui ne s’est pas présenté sur le terrain. Et a permis à Aigle vert d’empocher facilement ses 3 points.

Pour ce vendredi 18 novembre, deux autres rencontres sont au programme. Pour la deuxième division, Onze pro joueront contre Etoile de l’Est à 13h30. Et à 15h30 Rangers sera face à TP Clinique pour un match de la première division.

 Patrigal Basimarha Tonton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *