Le FC Klass Academie s’est baladé devant le FC Dynamic en s’imposant sur le score de 4-2 ce lundi 03 juillet 2023 au stade la Concorde de Kadutu. Dans un match plein des buts, le FC Dynamic s’est vu être surpris par son adversaire du jour.Pourtant, se sont les dauphins noirs de Bukavu qui étaient les premiers à ouvrir le score à la 15 ème minute grâce à Kamundala Witangila. Une joie qui ne va pas trop durer car à la 33 ème minute, Lucien Nabulingi va égaliser à la suite d’une grosse erreur d’un défenseur des verts et noirs.

10 minute plus tard, Cubaka Ntakobajira a marqué le deuxième but pour Klass Academie. Déjà une panique se fait sentir dans le camp de Dynamic. L’arbitre Baruth Bakasu renvoie les deux équipes aux vestiaires avec cet avantage des sangs et or.

Après 15 minutes de repos, les 22 acteurs montent sur la pelouse pour la seconde période. Ils ne vont pas prendre beaucoup de temps avant de se relancer dans le combat. 62 ème minute de jeu, Klass marque son troisième but, mais la réduction va intervenir vite à la 66 ème. À 3-2, Dynamic semblait revenir dans le match avec quelques belles intentions de marquer mais à la 75 ème minute Elia Minani va tuer tous les espoirs de Saidi Abedi et ses poulains.

Malgré une nouvelle réduction à la 78 minute par Aganze Musha, Klass Academie va résister jusqu’au bout pour empocher ses trois premiers points de cette phase de play-off et se relance dans la course pour la qualification même si c’est une mission presque difficile.

Bienfait Mazambi Maestro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *