4 à 2 tel est le score qui a sanctionné le match entre le FC Rehema et l’As Ruzizi ce mercredi 29 septembre au stade de la concorde de Kadutu. Le score en faveur de FC Rehema.

Il s’agit d’un match qui compte pour la deuxième journée du championnat de l’Entente urbaine de football de Bukavu (EUFBUK). Denis et Moninga joueurs de Rehema ont réussi à marquer un doublé chacun et permettre à l’équipe du coach Muke de totaliser 6 points pour deux sorties.

Ciriri Sport
l’équipe de Ciriri Sport

Deux heures plus tard c’était le tour du FC Ciriri Sport de s’affronter à la Jeunesse sportive de Bukavu ex Ajax. Un match qui s’est soldé par la victoire de Ciriri sport par un score de deux buts à un.

Dominé dans tous les compartiments, c’est plutôt la Jeunesse sportive de Bukavu qui a ouvert le score par Caliste Mihigo. Celui-ci a trouvé le chemin du filet grâce à une frappe puissante qui n’a laissé aucune chance au portier de Ciriri Sport quelques minutes après la pause.

Ciriri Sport va prendre le dessus quelques minutes plus tard grâce aux buts marqués par Parfait et Joyeux. Le but d’égalisation est survenu sur coup franc et Joyeux clôturera la fête en marquant le second but juste avant la fin de la rencontre.

Ciriri sport totalise 6 points en deux sorties alors que la Jeunesse sportive de Bukavu compte 3points en deux sorties.

Pascal Mushiaramina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *