Académie

Deux matches comptant pour la poursuite du championnat de la Ligue 2 à l’EUFBUK étaient au rendez-vous ce mardi 22 mars. Hakuna Matata a enchainé avec une nouvelle victoire.

Dans un stade de la Concorde arrosé par la pluie, deux belles rencontres ont eu lieu. A 13h30, le FC Dynamique s’est brillement imposé  sur l’Académie Real (2-0).

Pourtant malmenés par les garçons de Panzi, verts et Noirs de Dynamique n’ont laissé aucune chance aux académiciens. Une déception pour Académie Real, mais une joie immense à signaler pour les poulains de Saidi Abedi dit Saido.

Cette performance vient s’enchainer aux belles prestations d’Ex Chem Chem lors de ses derniers matches. Cela, après la victoire sur Tonfa il y a une semaine (3-1).

Hakuna Matata aux anges

La deuxième rencontre de 15h30 a vu Hakuna Matata aller au bout de la formation de la Jeunesse Sportive de Muhungu (2-0). Une victoire qui vient confirmer la belle forme de cette équipe venue de Kabare.

Signalons que ce lundi 21 mars, deux autres rencontres étaient au menu. En première sortie, le FC Emo a dominé Klass Academy (3-0) et en seconde rencontre l’US Kasha était plus forte que le FC Orgaman (2-1).

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *