Dans le cadre de la poursuite du championnat de l’Entente urbaine de football de Bukavu première division (EUFBUK-D1), deux  grands chocs étaient au rendez-vous au stade de la Concorde de Kadutu, ce jeudi 9 novembre.

Lubunga Académie, a crucifié Bagira United sur une note sanglante de quatre buts à zéro. Lubunga à d’abord ouvert le score à la 12′ par Mbengwa Mulonda, un score qui va envoyer les deux équipes au vestiaire.

Au retour de vestiaire, Kifunze Dieudonné  va s’inviter au festival des buts en marquant un deuxième but à la 51′ et Emmanuel Bafunyembaka pour le troisième but à la 52′. Et ce n’était pas la fin, à la 73′ Ushindi Wilondja,va clôturer le festival des buts.

Pour le deuxième match de l’après-midi, Etoile de recherche de Cahi s’est imposé sur Emo sur le score de trois buts à deux.

Si pour la première rencontre, il y a eu 4 buts marqués, dans la deuxième rencontre, c’était alors cinq buts marqués. Et la victoire était en faveur de l’Etoile de recherche.

Signalons qu’étoile de recherche était la première équipe à ouvrir le score à la 11′ par Faradja Bulambo et Emo a répliqué à la 19′ par Morathan Justin .

Après l’égalisation de Emo, Etoile de recherche va encore scorer à la 29′ grâce à Mubake Mazambi avant d’aller à la pause.

Après la pause, les deux équipes vont se créer des occasions et vont trouver chacune un but dans la deuxième période . D’abord, Emo va marquer son deuxième, et Étoile de Recherche va marquer son troisième but, pour clôturer la rencontre au score de (3-2)

Patrigal Basimarha Tonton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *