humilié

Le championnat de l’EUFBUK s’est poursuivi le mercredi 26 janvier 2022. Pour le compte de la Première Division au stade de la Concorde, Rehema joue la JSBU.

Dans le groupe A, les quatre équipes les mieux classées étaient à l’arène pour cette occasion.

Le FC Rehema a été contraint au partage par la Jeunesse Sportive de Bukavu, ex Ajax (2-2). sur le score de deux buts partout (2-2). Même score à sanctionné le match entre Ciriri Sport et l’AC Rangers de Bagira (2-2).

Dans la première bataille citée, Kyalanganwa Yusufu (5e min) a ouvert le score pour Rehema. En deuxième période, la JSBU égalise par  le truchement de Salomon Balema. A la 67e minute, Muzinza Bonga redonne l’avantage à Rehema (2-1).

A dix minute du terme, les Rouges et Noirs vont égaliser une nouvelle fois, et cette fois, c’est grâce Arsène Kasindi (2-2).

Ciriri Sport freiné par Rangers

Un match où tout s’est joué dans la première période. Comme pour la première rencontre, Rangers menait et se faisait rattraper au score.

D’abord c’est Mwami Mushagalusa, auteur d’un doublé (4e et 32e) qui s’est illustré dans ce match. Ciriri répondait à chaque fois par Mushagalusa Bisimwa (7e) et Aksanti Balegana (25e min).

Il faut noter que dans le groupe A, Rehema prend provisoirement la 1ere place avec 22 pts après 11 journées. Cette équipe est suivie par la JSBU (20 pts), Rangers occupe la troisième place avec 19 points, et Ciriri sport 4e place avec 17pts après 11 sorties.

Pascal Mushiarhamina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *