Muhungu

FC Regisport a perdu devant la Jeunesse sportive Muhungu sur le score de 2-6. C’était lors du match qui a opposé les deux clubs au stade de la concorde (Kadutu) à 13h30.

FC Regisport était le premier à ouvrir le score à la 14′ par son joueur Issa Penge. Et à la 27’ le but d’égalisation pour l’équipe de Js Muhungu a été marqué Ramazani Dieudonné qui a eu à faire un triplé dans ce match.

En poussant sur son accélérateur, l’equipe de Regisport va encore alourdir la marque à la 37’ par le joueur Riziki Munongo. Et Ramazani Dieudonné, le meilleur buteur de l’Eufbuk, va encore égaliser à la 40′ pour le compte de Js Muhungu. Ce qui va faire qu’on puisse aller à la pause sur le score de 2-2.

Au retour de la pause, l’équipe de Muhungu va venir avec une nouvelle stratégie pour marquer à la 48′ son troisieme but par Jean Balungwe. Et à la 67′, le quatrième but sera marqué par Luc Kilongo. Sans plus tarder juste à la 68’ Jean Balungwe va faire son doublé dans ce match.

Les joueurs du Regisport ont tout fait pour tenter de pousser mais ça n’a pas tenu parce qu’ils étaient déjà en de sous de la moyenne.

Ramazani Dieudonné, l’attaquant de Js Muhungu, va crucifier Regisport en inscrivant son troisieme buts dans ce match. Il faut signaler que ce joueur fait bien son parcours avec 19 buts marqués en 13 matchs joués.

Quant à la deuxieme explication, Bagira United a marché sur Lubunga en s’imposant sur le score de 3-1. Le Coach Jean Kumbao avec son experience, il a permi à son équipe de Bagira United à gagner Lubunga dans la deuxieme période. Parce que les deux équipes sont allées à la pause avec le score de 0-0.

Au retour du vistiaire, l’entraineur Jean Kumbao a changé son systeme de jeu. Ce qui a permis à Bagira United de gagner Lubunga en ouvrant le score à la 56′ par Ndiboka Ngatusala. Et à la 70′ un auytre but a été marqué par Daniel Baraka.

 Bagira United n’a pas cessé à attaquer. Il faudrait encore attendre la 87′ pour que le troisieme but soit marqué par Tambwe Baruani. Et Lubunga à réduit la marque à la 89′ par Kifunze Dieudonné, le buteur Maison de Lubunga avec 7 buts marqué en 13 matchs joués.

Retenez que pour ce mardi 28 février Rehema jouera contre Texas vers 13h30. Et à 15h30 Mulambi vs Kivu.

Patrigal Basimarha Tonton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *