Deux matchs étaient au programme pour ce jeudi 19 octobre 2023 au stade la concorde de kadutu pour le compte de la première journée du championnat local de l’entente urbaine de football EUFBUK groupe B.

Pas de vainqueur ni de vaincu entre les deux promus cette saison, le FC Emo et le FC Dynamic. Le score final de ce duel est de zéro but partout.

Dynamic retrouve la première division de l’eufbuk après 10 ans de calvaire en deuxième division.
Les verts et noir de Bukavu démarre comme ça cette nouvelle aventure en première division de l’eufbuk avec un nul face à une belle équipe de Emo qui a tout donné dans ce match.

Rappelons que le FC Emo a fini premier du championnat de l’eufbuk deuxième division la saison passée pendant que Dynamic est passé par le barrage pour monter en première division.
Les verts et noirs avaient battu le FC rehema aux tirs aux 5-4.

Le deuxième match de la journée a vu l’ac rangers champion de l’eufbuk en 2022 et la jeunesse sportive de muhungu se quitter sans se faire du mal avec un score de deux buts partout.

Un duel qui a répondu aux attente du public qui espéraient assister à un beau spectacle. Elles se sont fait peur mais au finish elles se sont quittées en ami.

L’ac rangers a participé à la dernière ligue provinciale de football mais mais les bleus et blancs de bagira avaient été éliminés seulement dans la phase des groupes.

Bienfait Maestro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *