spectaculaire

Deux dernières rencontres de la 13e journée à l’EUFBUK/D1 ont eu lieu ce mardi 15 février 2022 au stade de la Concorde. Une si spectaculaire, qui a vu plusieurs buts égayés les spectateurs présents dans le gradin.

Dans la rencontre a vu à partir de 13h00, Lubunga Football Académie crée la sensation devant l’équipe du FC Mulambi (2-0).

Le deuxième rendez-vous de 15h00, a vu une rencontre amplement disputée entre le FC Kivu et l’US Safari.

Dans la douleur, les Verts et Blancs de Kivu sont parvenus à s’imposer dans ce match fou et spectaculaire  en termes de buts à la fin du match.

Pourtant, c’est Safari qui ouvre le score, le FC Kivu a trouvé l’égalisation sur penalty, un but qui a lancé les hostilités.

Dans la foulée, l’US Safari a repris l’avantage au score après, pour se faire rattraper plus tard.

La partie va ensuite s’emballer dans le dernier quart d’heure. D’abord Kivu égalise à nouveau, avant de se faire devancer une nouvelle fois.

Alors que les joueurs de Safari pensaient avoir tout fait, Kivu va égaliser, avant de marquer le but de la victoire (3-4) au coup de sifflet final de l’arbitre.

Signalons ce mercredi 16 février, deux autres matches sont à suivre au Stade de la Concorde. A 13heures, JSBU va en découdre avec l’AS Ruzizi, et à 15heures, Rehema jouera contre l’Académie Real.

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *