La JS Muhungu a réussi à battre Ciriri sport sur le score 5-3. C’était lors du match comptent pour le championnat de l’EUFBUK joué ce jeudi 2 février 2023 au stade de la concorde de Kadutu.
Jeunesse sportive de Muhungu a réussi à marqué trois buts dans les douze minutes du début de la rencontre. A la 4e minute Prince Mukumu a ouvert le score et Dieudonné Ramazani a doublé la mise juste après 3 minutes. Dieudonné Ramazani est revenu à la charge à la douzième minute pour un doublé.
Fc Ciriri sport a commencé à pousser et à la 20e minute Daniel Namegabe a réduit le score. A la 35e minute Fidèle Aganze va inscrire le deuxième but de ce club. L’arbitre va envoyer les deux équipes au vestiaire sous le score de 3-2.
Du retour de vestiaire Ciriri sport va obtenir un penalty qu’il échouera de marqué. L’inévitable Ramazani Dieudonné va encore marqué pour JS Muhungu à la 52e minute. Ciriri sport va ensuite réduire le score à la 90e minute par Daniel Namegabe.
Et Js Muhungu a marqué son 5e but dans les temps additionnels par Josué Mugisho. Ce qui a énervé Abeli Selemani joueur de Ciriri sport qui s’en est pris à l’arbitre. Celui-ci l’a donné un carton, ce qui l’a poussé à aller gifler l’arbitre central.
Le deuxième match a opposé Lubunga et Etoile de recherche. Un match remporté par Etoile sur le score de deux buts à un.Etoile de recherche était le premier à ouvrir le score de par Amuli Mukobelwa à la 2e minute de la partie.
Lubunga a égalisé à la 62e minute par David Konyembo. A la 67e minute Etoile inscrira le deuxième but par Mituga Vuninga.
Pour ce vendredi deux rencontres sont au programme. A 13H30 Rehema jouera Mozende et à 15h30 Tp Clinique matchera Académie real.
Patrigal Basimarha Tonton