FC Ciriri Sport

FC Ciriri Sport a réussi son match en dominant facilement l’équipe de Safari sur le score 3 buts à zéro. C’était lors d’un match de football qui a opposé les deux clubs ce mercredi 23 novembre au stade de la Concorde de Kadutu.

On a vu une équipe de Safari très fébrile. On apprend que depuis que le championnat a commencé, les joueurs de cette équipe, la plus part, n’arrivent plus aux entrainements. Et que c’est seulement les jours des rencontres qu’ils viennent jouer.

Les trois buts du FC Ciriri Sport ont été marqués par Byamungu Ndagano à la 26e minute, puis à la 31e minute, Hamuli Stephano va alourdir le score pour le deuxième but. Byamungu Ndagano va revenir à la charge pour marquer le 3e but à la 90e minute et inscrire ainsi un doublé.

La journée de ce jeudi 24 novembre prévoit deux rencontres au stade de la concorde de Kadutu. A 13h30 Aigle Vert Lokito jouera contre JAF. Et à 15h30 Etoile de recherche de Cahi se mesurera à JS Muhungu. Disons que tous ces rencontres se jouent pour le compte de l’Entente urbaine de football de Bukavu (EUFBUK), première division.

Patrigal Basimarha Tonton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *