Aigle vert a obtenu sa deuxième victoire consécutive après avoir battu Kasha sur tapis vert. Il s’agit d’un match de football qui devait opposer les deux clubs au stade de la Concorde de Kadutu. Mais l’US Kasha ne s’est pas présenté au stade.
A noter que sur trois matches que Kasha devait disputer, il a déjà perdu deux par forfait dont celui contre Aigle vert. Le deuxième match a opposé le CS Bande rouge et JS Muhungu. Un match remporté par Bande rouge sur le score de 2 buts à 1.
Avec ce score, ce club vient de se relancer et occupe la 4e place au classement provisoire du groupe B. JS Muhungu pour sa part régresse à la 7e place après avoir perdu deux matchs dont celui contre Etoile de recherche de Cahi.
Notons que L’équipe de Bande rouge était le premier à ouvrir le score à la 5e minute par Jonathan Mbula. La Jeunesse sportive de Muhungu a égalisé à la 20e minute par Ramazani Dieudonné qui est jusque-là meilleure buteur de l’Eufbuk avec Six réalisation.
La journée de ce vendredi 9 décembre prévoit deux rencontres. A 13h30 Emo jouera Orgaman et à 15h30 Académie Real matchera Kivu.
Patrigal Basimarha Tonton