FC Bwali vient de laminer Aigle vert à l’infligeant une défaite lourde de 7 buts à 1. C’était lors du match de football qui a opposé les deux clubs ce jeudi 15 décembre au stade de la Concorde de Kadutu à 13h30.
A la 7e minute, Bwali a inscrit son premier but par Kadeke. A la 13e minute Aigle vert va revenir au score par Josué Karambi. Les deux équipes seront renvoyées au vestiaire sous le même score pour la fin de la première période.
Dès le retour, Bwali va appuyer sur l’accélérateur et va marquer 6 buts coup sur coup. Les autres buteurs sont François Wilondja (56 et 75e minutes), Trésor Maroy (60e), Jonathan junior (81e), Lunduma Mbavundogo (89e).
Pour le deuxième match de la journée, FC Ciriri sport a battu Bagira united par le score étriqué d’un but à zéro. Le seul but est l’œuvre de Byumanine Ndagano, marqué à la 49e minute.
Et pour vendredi 16 décembre, deux rencontres sont au programme. Il s’agit de FC Emo qui jouera contre Onze pro à 13h30 et le FC Rangers qui tentera sa chance face Mozende à 15h30. A noter que ces rencontres se joueront au stade de la concorde de Katudu. Et c’est pour le compte de l’Entente urbaine de football de Bukavu (EUFBUK) première et deuxième division.
Patrigal Basimarha Tonton