Le championnat de l’Entente Urbaine de football de Bukavu (EUFBUK) se poursuit pour le compte de la quatrième journée. Pour ce jeudi 2 novembre, deux affiches étaient au programme au stade de la Concorde de Kadutu.
D’abord à 13h30, Bilombe de Bagira a été accroché par Dynamic sur le score d’un but partout (1-1). Le premier but a été marqué par Dynamic par l’entremise d’Emmanuel Biragi à la 50′. Bilombe est revenu au score pour l’égalisation sur penalty à la 80′ grâce à Ntakobajira Lurhakwa.
Deux heures après, Ciriri sport et Kivu se sont quittés dos à dos sur un score vierge de zéro but partout. Malgré la détermination de toutes ces deux équipes, la chance n’a souris de ces deux côtés.
Il faut dire que, l’équipe de Bagira (US Bilombe), malgré son match nul contre Dynamic, n’est pas en super forme ce dernier temps, elle a déjà perdue deux matchs depuis le début de la saison.
Précisons que, le championnat va se poursuivre ce vendredi 3 novembre, avec une seule rencontre au programme. Ruzizi affrontera Mulambi à 13h30 toujours au stade de la concorde de Kadutu.
Patrigal Basimarha Tonton