Safari

Le club de Bande rouge a remporté son match contre Safari en le battant sur le score de trois buts à un.

Le premier but de Bande rouge a été inscrit dès l’entame de la rencontre par son buteur maison, Jonathan Mbula. Asaani a doublé la mise à la 44e minute et Aly Abedi a alourdi la marque à la 47e minute pour le 3e but. L’équipe de Safari a réduit la marque à la 73e minute par Mushagalusa Landry.

Cette victoire vient renforcer les ambitions de ce club qui a comme objectif de remporter le championnat. Pour y arriver, les dirigeants de ce club ne juraient que pour cette victoire. Comme l’a fait comprendre le président du club, Musawakala et le vice-président chargé de sport, Antoine Nkanku Kikombe.

Ainsi Bande rouge passe de la 6e à la 4e place au classement provisoire avec 11 points.

La deuxième rencontre a opposé Mulambi à Texas. Les deux clubs se sont séparés sur le score de deux buts partout. Les buteurs pour Mulambi sont Amani Kingombe (13e minute) et Ashuza Baleke (21e minute).

Roberto Buhendwa et Bisimwa Mushagalusha ont marqué pour Texas à la 68e et 90e minute. Signalons que pour ce samedi 31 décembre, deux rencontres sont au programme. A 13h30 Regisport jouera Bagira United et à 15h30 Kivu fera face à Ruzizi.

Patrigal Basimarha Tonton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *