Hakuna

Le très attendu Mozende-Bande Rouge n’a pas eu lieu. Pour cause, l’équipe du Cercle Sportif Bande Rouge ne s’est pas présenté sur la pelouse du Stade de la Concorde.

Il s’agit du seul match au programme ce mardi 21 septembre pour le compte de la 2e journée du championnat de l’EUFBUK-D1.

Ayant constaté cette absence, l’arbitre de la rencontre a accordé la victoire par forfait à l’AC Mozende, retrouvé seul sur l’aire de jeu.

Selon certaines sources, l’équipe habillée régulièrement en Sang et or n’était pas encore en règle sur le plan administratif. Une raison qui a expliqué son absence au stade de la Concorde.

Après avoir demandé une dérogation à l’organisation pour que son match soit reprogrammé, l’équipe de Bande Rouge n’a pas reçu gain de cause dans ses démarches.

L’autre match qui devrait opposer selon le calendrier l’étoile de l’Est à l’OC Chaux Sport se joue quant à lui le jeudi 23 septembre prochain. 

Signalons que pour la journée de ce mercredi 22 septembre, deux matches seront au menu. A 13h, l’équipe du FC Kivu va en découvre avec l’US Safari (1-5) et à 15h00, Mulambi va s’expliquer devant Lubunga 

Éric Shukrani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *