FIFA

Accrochés à domicile par les taifa stars de la Tanzanie lors de la matche aller à Kamalondo, les léopards de la République démocratique du Congo viennent d’écraser les taifa stars sur le score de trois buts à brosse.

Trop déchets dans la  ligne défensive en première période, mais les congolais ont franchi les barres grâce à Gaël Kakuta à la 6’min par une bonne passe de Mbokani et ce but envoie  les fauves congolais et la Tanzanie à la pause.

Au retour de vestiaire, Nathan Idumba alourdi le score à la 66’min par une belle combinaison de Neeskens Kebano et Yannick Bolasie. Avant que l’ancien buteur de Tp Mazembe et Raja de Casablanca ne puisse enfoncer les taifa stars à la 85’min pour un but de break.

Les  congolais se remettent déjà  en confiance avant la réception le dimanche 14 novembre du Bénin au stade des martyrs de Kinshasa.

Signalons que la RDC occupe provisoirement la tête du groupe J avec 8 points, devant le Bénin et Tanzanie qui  comptent 7, Madagascar occupe la dernière place avec 3 points.

Pascal Mushiaramina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *