Ciriri

Ciriri Sport débute sa campagne ce 17 septembre face à Ruzizi pour un match comptant pour le début du championnat de l’Etente urbaine de football de Bukavu. Une rencontre qui aura lieu au stade de la Concorde.

Un match très intéressant vu les performances d’un ancien joueur de l’Oc Bukavu Dawa. Ce dernier faira valoir son expérience face aux jeunes formés au sein de l’Edap Isp.

Les protégés du président Irada Mparanyi, se mobilisent déjà car disent-ils le match se joue sur terrain de football et non dans la bouche. Ils disent tout laisser entre les mains du seigneur. 

Bien que, la forme des poulains du coach nouvellement enrôlé du côté Ruzizi à la personne de Siri un ancien D’étoile du Kivu, n’a pas encore dit son dernier mot, on pourra déjà croire à une belle prestation de ces derniers.

Reconnu comme  équipe championne de l’Entente urbaine de football de Bukavu saison sportive 2020-2021. Son destin semble s’affirme encore dans cette compétition grâce à des séances d’entraînement très musculeux.

Bien que ces deux équipes n’aient pas  vraiment convaincu lors de leurs présaisons pour des matchs amicaux qu’elles ont livrées au stade de la concorde de Kadutu, Les sportifs de Ciriri se préparent déjà avec des tam-tams qui frustrent leurs adversaires au stade de la Concorde.

Signalons qu’avant ce grand choc de l’après midi, un grand derby du quartier Panzi opposera la Jeunesse sportive de Bukavu à Académie Real  deux heures plus tard au stade de la concorde de Kadutu.

Pascal Mushiaramina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *