Le Cercle Sportif Bande Rouge poursuit ses entraînements chaque jour au terrain municipal de Mukubwe.
Obcedée par des ambitions de remporter le championnat de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu, Bande Rouge fait face à des visites surprises de Kanku Kigombe, son président de coordination.
Sa présence physique, ses conseils et ainsi que ses motivations boostent la morale de ses athlètes appelés à être disciplinés pour aider le club Rouge et Jaune à atteindre ses objectifs.
Plus que deux rencontres à aller gagner pour remplir une part de l’objectif. Ici la mission est bien claire, le sacre à l’EUFBUK, la Ligue Provincial et pourquoi pas participer à la Coupe du Congo.
Déjà ce jeudi 12 janvier prochain, Bande Rouge reçoit le FC Régi Sport. Alors que le dimanche 15 janvier, l’équipe irra à l’assaut de Bagira United (Ex Mukaramba).
Toutes les batteries sont en marche, pour atteindre tous ces objectifs, rappelle le comité du CS Bande Rouge par le biais de son président.
Il sied de signaler que les séances d’entraînement de l’équipe sont prévues chaque jour, à partir de 15h30 dans la vallée de Mukukwe.
Patrigal Tonton Basimarha