lourd

Dans le premier match des quarts de finale de la 57e Coupe du Congo, le DCMP a réduit en poussière la Ligne Maritime Congolaise (LMC)  ce mardi 21 juin.

Les Immaculés ont eu une véritable promenade de santé face à l’équipe du Kongo Central (10-0). Une grosse démonstration de force du Daring (candidat sérieux au sacre) qui réduit son adversaire en poussière.

Mené par un Joyce Katulondji en feu, le DCMP n’a pas fait des détails. L’attaquant vert et blanc a brillé par un quadruplé (7e, 15e, 19e et 36e minute).

William Likuta (4e min), Bofaka Waka (24e), Bayindula (70e), Mpiana Mozinzi (79e), Christian Nsundi (83e) et Rachidi Musinga (89e minute) ont fait bruler la mèche.

Novice à cette compétition, la LMC a donc subi l’humiliation record à cette étape de la compétition. Elle va cependant se consoler d’avoir atteint ce niveau, et en face c’était quand-même le grand DCMP.

Avec cette écrasante victoire, le DCMP file en demi-finale et attend son adversaire pour cette nouvelle phase. Celui-ci sera connu à l’issue de l’autre demi-finale qui oppose la JSBU de Bukavu à la JS Groupe Bazano.

Rappelons que ce mercredi, trois matches sont au programme. La JSBU croise JSG Bazano, AS Simba joue FC Beni Sport et FC Mbudi en découdra avec l’AC Rangers.

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *