escrocs

Dans une interview accordée à la télévision chinoise CGTN ce 19 juillet, Cédric Bakambu dit être prêt à se séparer de son club Beijing Gouan.

En Chine depuis les années 2017-2018, l’attaquant international congolais ne lâche pas l’idée de signer son come-back en Europe, pour disputer la Liga espagnole.

« J’ai savouré chaque match, chaque minute passée sur les terrains de la Liga. Franchement, c’est un championnat dans lequel j’aimerais rejouer un jour », a-t-il déclaré.

Par la même occasion, l’ancien joueur de Villarreal, est également revenu sur les circonstances de son départ de l’Europe pour le Beijing Gouan

« Tout se passait bien à Villarreal, je ne pensais pas partir. Je venais de signer un nouveau contrat de 4 ans, quand mon agent m’appelle pour me dire que j’ai une offre que je ne pourrais pas refuser. Je n’avais aucune idée, je ne me voyais vraiment pas partir(…) mais c’était une offre difficilement refusable », avoue le buteur de 30 ans.

Il sied ici de rappeler que depuis sa venue en Chine, Cédric Bakambu a réussi à inscrire 53 buts en 74 matchs avec son club.

Cedrick Sadiki Mbala dépuis Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *