infirmiers

Un voleur vient d’être attrapé avec des sous-vêtements des femmes à l’hôpital de Panzi. Le fait s’est produit dans la nuit du dimanche 31 octobre au pavillon gynécologie.

L’homme a été attrapé par la garde de l’hôpital alors qu’il sortait avec son butin. La garde lui a fait porter ces sous-vêtements au grand dam des malades et visiteurs présents sur le lieu. Ces derniers ne comprennent pas ce qui peut pousser un homme à aller voler des sous-vêtements des femmes à l’hôpital.

Il faut dire qu’il s’observe des cas des vols au sein de cet hôpital ces derniers temps. Il ne se passe plus un jour sans qu’un cas ne soit signalé.

Dans la nuit du lundi 1er novembre, c’était le tour d’une femme d’être attrapée. Elle s’était fait passer pour garde malade d’une personne internée aux soins intensifs. Cette dernière a été appréhendée avec un téléphone d’une autre garde malade.

La propriétaire ayant constaté la disparition de son téléphone est vite partie alerter le portier. Mais la voleuse sachant qu’elle était découverte va se cacher au pavillon des femmes enceintes. Delà la caméra de surveillance l’avait déjà repérée sans qu’elle le sache.

Pour sortir, elle s’est transformée pour membre de famille qui venait prendre une femme qui sortait de la maternité. Elle a finalement été rattrapée à la porte de l’hôpital et remise aux policiers affectés au sein de l’hôpital de Panzi.

Marcel Asifiwe K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *