la presse

Le stade de la Concorde de Kadutu continue à mettre en danger la vie des amateurs de football qui s’y rendent pour suivre le match.

Le cas le plus récent est celui d’une dame, supporter de Weza qui est tombée ce jeudi 27 avril dans les trous se trouvant sur le pont d’entrée de cette enceinte sportive. Grièvement blessée la dame a été conduite à l’hôpital CEBECA où sa situation a été jugée de grave. Elle a ensuite été conduite à l’hôpital Rau où elle est prise en charge.

Il faut dire qu’il s’agit du 5e cas qui vient de se produire à cet endroit. Ce pont qui constitue une pacérèle d’entrée au stade connait plusieurs fissures et qui est à la base de ces incidents. Et la dame est tombée en passant par l’un de ces trous.

Une situation qui pousse certains observateurs a fustigé la gestion du stade de la Concorde. Selon eux, les gestionnaires de ce stade ne font que ramasser l’argent des matchs sans se soucier de sa réhabilitation.

Ces derniers lancent un appel aux gestionnaires pour réhabiliter urgemment cet endroit qui met en danger la vie des amateurs du football et même des passants.

Marcel Asifiwe K.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *