AADS

Action des Alliés pour le développement social (AADS) vient de recevoir ses nouveaux adhérents. C’était lors d’une cérémonie d’adhésion massive organisée ce dimanche 13 août sur avenue Wesha, au quartier Nkafu, en commune de Kadutu.

Plusieurs personnes ont pris part à cette cérémonie dont le bourgmestre de la commune de Kadutu, Augustin Mulikuza, président interfédéral de l’AADS. Mais aussi directeur de l’école Wesha où l’événement a eu lieu et des habitants de cette entité.

Augustin Mulikuza  a exprimé sa joie de voir son parti s’élargir du jour le jour. Il a appelé les nouveaux adhérents de vulgariser la vision de leur parti qui est le développement social. Augustin a lancé un appel à d’autres jeunes de rejoindre ce parti politique pour qu’ensemble ils lutter pour le changement dans le pays.

« Cela fait longtemps que notre pays a été gérer par des personnes sans morale. C’est pourquoi nous demandons à la population de venir au sein de ce beau parti qui est l’AADS pour un changement positif », a-t-il dit.

Birindwa Prince, nouveau adhérant, dit être convaincu par l’idéologie de l’AADS qui prône le développement et qui se soucie de la jeunesse. « Il tient compte des ambitions de la jeunesse, c’est pourquoi je m’engage à faire plus de sensibilisation à Kadutu, à Bukavu, et dans toute la province », a-t-il déclaré.

Disons que l’AADS est un parti cher à Josué Boji. Leur bureau se trouve à Bukavu dans la commune de Kadutu.

Irène Bifomo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *