brûlé à motié

Un présumé voleur  brûlé à moitié, a frôlé la mort en réussissant à  s’échapper de mains de ses bourreaux ce dimanche 24 juillet 2022.

Selon la Société Civile sous noyau de Cikonyi, ce jeune d’une vingtaine d’années a été attrapé vers 5h00 par la population à Kalengera. Le fait a eu précisément lieu en face de l’usine de la Pharmakina, située dans le quartier Cikonyi, en commune de Bagira, dans la ville de Bukavu.  

Attrapé en flagrance délit, le présumé voleur a été sauvé grâce aux coups de balle tirés par les gardiens de la Pharmakina. Lesquels coups de balle, ont réussi à disperser la population.

Les mêmes sources renseignent que, cette débandade a aidé le jeune homme à s’échapper. Pendant ce temps, une partie du corps de la victime brûlait déjà à moitié. Son état serait très critique rajoutent des témoins sur place, « avec quelques résidus encore visibles sur le lieu ». 

Signalons qu’après ce jeune brûlé à moitié, dans la même nuit, un autre présumé bandit a été rattrapé. Cette  fois, au lieu appelé communément « Petit marché », dans le même quartier. Ce dernier a été déféré au poste de la Police S/CIAT de Kalengera, ce qui lui a sauvé de la justice populaire.

Dieu-Merci Amani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *