L’Entente Sportive de Boxe de Bukavu (ESBOBU) annonce des combats de gala de la boxe, à l’occasion de la fête de l’indépendance de la RDC.
D’après son communiqué rendu public et donc une copie est parvenue à congoleo.net ce lundi 20 juin, ces combats de gala sont prévus à Goma.
« La cellule de communication de l’Entente sportive de boxe de Bukavu tient à informer aux amoureux du noble art que notre ville est invitée à prendre part à un Gala de boxe ce 30 juin 2022 dans la ville volcanique de Goma » Peut-on lire dans cette dépêche de la Cellule de Communication de l’ESBOBU.
« Ainsi, elle demande à toute personne résidant à Bukavu et affiliée à l’ESBOBU qui souhaite accompagner les pugilistes à cette fête de la boxe organisée en vue de commémorer l’indépendance de notre pays, de se faire enregistrer au secrétariat de l’Entente à partir du 20 jusqu’au 25 juin 2022 » Ajoute l’instance qui gère la boxe à Bukavu.
Ainsi, les athlètes de la ville de Bukavu sont donc attendus à ce grand évènement sportif. Notamment avec ces combats de gala qui réuniront ces derniers, aux boxeurs de la ville volcanique.
Tonton Patrigal