Hondi

Resté dans le silence depuis un bon moment, le bodybiulder congolais est sorti de son silence, et explique pourquoi cette situation.

Dans un message adressé sur sa page, le champion du monde en Bodybuilding a éclairé la lanterne pourquoi il  n’a pas pu été actif.

« Chers amis, Pour tous ceux avec qui, nous avons de projets en cours, je tiens à m’excuse, des projets en retard ou non-accomplissement » A ainsi lancé son message.

Pour le natif de Bukavu, l’attention est dirigée vers l’évolution de la situation sécuritaire à l’Est de la RDC, une partie en proie de l’agression Rwandais, sous la casquette du Mouvement du 23 Mars (M23).

« Aucune entreprise ne se développe dans une entité insécurisée. Je vous demande patience et aussi union totale pour la défense patriotique »  Ajoute-t-il.

« Le Congo nous appartient tous, et nous devons être directement concerné de tout ceux qui se passent. Je fais appel à toute la jeunesse de bien vouloir hausser la voix dans n’importe que Platform ou média pour dénoncer cette guerre nous imposée par le Rwanda » A déclaré Hondi Rugenge.

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *