Butuhe

En pleine douche publique ce mercredi 25 vers 22 heures, le baigneur Michel Mbale a vu ses habits volés par un voleur et qui a pris fuite. Le fait a eu lieu dans le quartier Mabolio, en commune de Bungulu dans la ville de Beni.

Le baigneur ne sachant pas poursuivre le voleur, car étant nu, va crier au secours. C’est ainsi que l’infortuné va être maîtrisé et frappé comme un serpent par des habitants en guise.

Des sources sur place, indiquent que le voleur Patrick Muhindo Kalongero, car il s’agit de son nom, a soustrait les habits de Michel Mbale dans le but de voir s’il y en a de l’argent pour le récupérer. « Ceux qui l’ont maitrisé l’a rencontré avec une somme de 10.500Fc qu’il avait déjà tiré dans les poches des habits du baigneur », indique un témoin oculaire de la scène.

Il faut dire que Patrick Muhindo a été sauvé de justesse par les agents de l’ordre après avoir été molesté à mort par des habitants. Ces derniers l’ont conduit à l’Hôpital général de référence de Beni pour des soins où il est en train de lutter entre la vie et la mort.  

Pour garder l’anonymat du baigneur, son nom a été changé par Michel Mbalé.

Elias Lwayivweka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *