loi Tshiani

Emmanuel Nn’ihwe, conseiller municipal dans la commune de Bagira appelle les femmes et jeunes filles qui exposent leur nudité dans les réseaux sociaux aux bon sens.

Dans sa déclaration de ce 4 juin 2024, l’élu du peuple dit que depuis un temps, il s’observe dans la commune de Bagira des pratiques contraires aux bonnes mœurs. Il s’agit, selon lui, des jeunes filles et des femmes mariées « bien identifiées » qui exposent leur nudité en produisant de films obscènes et les publient dans les réseaux sociaux pour des avantages financiers.

« Nous condamnons avec fermeté ces genres de pratiques dans notre commune et demandons à ces femmes de revenir au bon sens. Car, ces images obscènes publiées dans les réseaux peuvent avoir une conséquence grave sur leur propre vie et celle d’autres jeunes en général », écrit-t-il.

Emmanuel Nn’ihwe condamne également le comportement des certains « faux » pasteurs qui abusent des jeunes filles dans le quartier Ciriri particulièrement. Il les appelle à ne pas oublier que la jeunesse est l’avenir de demain.

Il les exhorte à rester dans leur mission prophétique qui est celle de guide spirituel, sauveurs des âmes. Et à éviter de se comporter comme des prédateurs en conduisant leurs propres fidèles sur le chemin de la perdition.

« Nous invitons les autorités à s’approprier ces questions brûlantes et ne pas se comporter en observateur impuissant », lance-t-il. Et demande à la justice de se saisir urgement de tous ces cas de déviation et de corruption de mœurs.

Thomas Uzima 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *