Présentement, une histoire de désolation difficile a narrer par les téléspectateurs et internautes allume la toile. Cette histoire fait citer le nom de la star et Habilleur de Bandale, Nicolas l’Excellent dans l’affaire de publication des photos et vidéo sextape d’une jeune fille sur les réseaux sociaux.

Dans cette histoire, une jeune fille dit avoir sorti avec un homme, et a passé une nuit et demi journée chez l’homme. La fille rentra chez elle, rencontra du coup 15000fc dans son sac que l’homme y a déposé comme payement. En colère, la fille lancera directement des audios des désolations à l’homme pour lui avoir pris toute la soirée et une demi-journée pour ce petit montant. 

L’homme avec qui sortait la fille, va aussi publier ces audios de la fille sur les réseaux sociaux, créa ainsi des paniques, nuissa également à la personnalité de la jeune fille.

Accusé d’être l’auteur présumé des ces vidéos sur la toile, Nicolas l’Excellent a tenu à faire une mise au point. Ce, dans un communiqué publié sur son compte Facebook qu’il a démenti tout lien avec cette affaire.

« Je suis victime de la méchanceté gratuite de ceux qui s’évertuent à salir ma réputation. Je ne connais pas la fille, elle aussi ne me connait pas, et même si je connaissais la fille, je ne pourrais pas le faire. Je ne suis pas un voyou » dément-il sur son compte Facebook

Il déplore que son image ait été salie de la sorte sans aucun fondement. Mais loin de ça, il dit apporter son soutien et sa compréhension à la jeune dame victime.

« J’apporte tout mon soutien ainsi que ma compassion à la jeune Dame, victime de la sextape, avec laquelle je n’ai absolument rien à voir » conclu-t-il

Cette mise au point devrait mettre un terme aux rumeurs qui circulaient sur sa présumée implication.

L’enquête se poursuit selon lui, pour identifier la véritable personne à l’origine de cette diffusion non consentie de contenus intimes. Car ce délit est passible de 2 ans de prison et de dommages et intérêts.

François Mukoma 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *