accusé

Une fille d’environ 17 ans vient d’être attrapée en train d’enterrer son fœtus après avortement dans les arbres du Lycée Nyakavogo.

Cette dernière a été attrapée dans l’après-midi de ce jeudi 24 mars, par des passants qui ont alerté le chef d’avenue du Marché Nkunda dans le quartier Nyakavogo en commune de Bagira.

« La fille était accompagnée par son copain, l’auteur de la grossesse, et deux de ses amis », témoigne l’un des passants.

Celui-ci indique que le copain a pris fuite avec l’un de ses amis. La fille a été tirée de la rivière Nyamuhinga où elle s’était déjà cachée.

Elle et l’un des amis de son copain ont été conduit au commissariat de la police de Bagira par le chef d’avenue qui était accompagné d’une grande foule des habitants qui étaient en train de huer la fille.  

« Vraiment c’est déplorable avec le comportement de nos enfants d’aujourd’hui. Je me demande comment à l’âge de cette fille peut faire un tel crime déjà. Ça c’est nous causer honte nous les parents », regrette une maman.

Certaines sources indiquent que la fille serait de Fariala mais actuellement elle reste chez sa grande sœur au Q.D.

Il faut dire que la fille et cet ami de son copain sont détenus au cachot de Bagira en attendant l’instruction de leur dossier.

Victor Banza M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *