L’artiste musicienne Sista Becky , Rebecca Kalonji de son vrai nom, annonce un méga concert à l’Espace resto bar Klub, située sur avenue Isiro, commune de Gombe en ville province de Kinshasa, la capitale RD congolaise.
D’après elle, ce concert sera célébré à l’occasion de la journée internationale de la femme (JIF) prévue pour ce mardi 8 mars.
« Je commence par annoncer cette date…le mardi 08 mars prochain à l’occasion de la journée de la femme. Retrouvez moi en show case exceptionnelle au Klub », a-t-elle indiqué.
Déjà en prélude de cette journée mondiale dédiée à la femme, cette star congolaise, appelle tous ses fans passionnés du Rap à se présenter au champagne Lange Bar pour passer une soirée d’ambiance à gogo.
Sista Becky est une artiste rappeuse, chanteuse et parolière de la République démocratique du Congo.
Elle est inspirée dès son bas âge et surtout du Rap grâce à quelques titres du Rap français.
2016 est considéré pour elle le début de sa carrière musicale et surtout avec la sortie de son premier single « Mr le Rap ». En cette même année, elle sera publiée comme meilleure artiste féminine au Rap de Kin Awards avant d’être nommée dans la catégorie de meilleurs clips Urbains au Billily Awards.
Signalons qu’elle a déjà sorti plusieurs chansons qui sont beaucoup appréciées par les passionnés du rap français sur la toile.
Le premier clip de Sista Becky connu sous le titre de « Doucement », tiré de son album « Apéritif » a déjà atteint un cumul de plus de 200.000 vues sur sa chaîne Youtube.
Elias Lwayivweka