Ciza Cibeyibeyi

Le FC Ciriri Sport a démolie l’Académie Real (7-0), en match de l’avant dernière journée du championnat de l’EUFBUK-D1. Ciza Cibeyibeyi a fait le job dans ce score sans appel ce jeudi 24 février 2022.

L’homme qui a marqué des points au cours de cette rencontre, se nomme Ciza Cibeyibeyi. L’ailier gauche du FC Ciriri Sport s’est illustré par un quadruplé dans ce match.

Déjà buteur en première mi-temps dans ce match (7e minute), il a allumé la mèche en seconde période. Celui-ci a mis coup sur coup trois nouveaux buts (59e, 71e et 84e), permettant à son équipe explosé face à son adversaire.

Des performances qui ont permis ainsi à son équipe, de s’imposer largement devant un adversaire totalement passé à côté de son match.

Avec ces prestations XXL, le surnommé Neymar,  a été choisi par la rédaction de congoleo.net comme l’homme de ce match.

Toujours dans la course pour se qualifier à la phase de Play-off, Ciriri Sport peut compter sur son homme fort. Ceci, pourrait lui permettre d’aller défendre et pourquoi pas conservé son titre.

Jusque-là, Ciriri n’a malheureusement que 15 points et se pointe à 4 points de la première place qualificative au play-off. Les deux matches perdus par forfaits, vont surement manqué à l’équipe d’Irada Mparanyi pour se qualifier.

Le seul chemin qui reste possible, c’est la voix de recours. En cas d’une réponse favorable, donnerait à Ciza Cibeyibeyi l’occasion d’aller en play-off.

Signalons qu’au cours de cette rencontre, un autre garçon a émerveillé le public du Stade de la Concorde. Il s’agit de Mushagalusa Bisimwa, lui aussi auteur d’un doublé dans cette partie remportée par leurs coéquipiers.

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *