Mahomed Lunanga

Auteur d’une saison décevante à la tête de l’OC Muungano, Mahomed Lunanga vient d’être suspendu à une durée indéterminée par son comité.

C’est à travers une lettre qui circule depuis ce jeudi 3 février dans les réseaux sociaux, et dont une copie est parvenue à la Rédaction de Congoleo.net.

« Par la présente, nous avons le regret de vous signifier  ce dont l’objet est repris en concerne (votre suspension) » Peut-on lire dans cette lettre.

« En effet, vous êtes sans ignorer que depuis un temps, une tension ne cesse de monter entre vous et les fanatiques.  Suite à l’insuffisance technique entrainant des mauvais résultats de notre cher club engagé à la 4e édition du championnat national de la Ligue II Zone Est-B » Poursuit la lettre en question.

D’après cette lettre, le comité du club Bleu et Blanc a « jugé bon » de prendre cette décision. Cela « pour préserver la paix la personnalité » de l’ancien entraineur de la JSBU, passé aussi par le FC Etoile du Kivu.

Selon cette lettre, cette suspension sera d’actualité, jusqu’à nouvel ordre, comme c’est annoncé dans ladit cette dépêche du comité de Muungano.

Comme en décembre 2020, c’est encore Mbilizi Dodos (son adjoint) qui assurera le intérim de Mahomed Lunanga suspendu pour trois mois à l’époque. Celui-ci suspendu à la tête du staff des Shalalilés, cette fois, par la Linafoot.

Eric Shukrani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *