Nkoy

Nkoy Bilombe sera en face de Kabasha de Goma au stade de l’unité dans la commune de la Karisimbi ce samedi 8 janvier 2022 à 15h sauf changement de dernières minutes.

L’équipe de Kindu séjourne déjà dans la ville volcanique de Goma pour affronter l’as Kabasha intraitable dans son fief. Un appel de concentration est déjà lancé aux  coéquipiers de Kakule Mukata qui ont l’obligation de l’emporter cet après-midi.

Mais attention il faudra faire attention avec l’équipe de Kindu dont la forme n’est pas connue. Kabasha risquerait d’être surpris par cette équipe mieux connue par Bukavu Dawa et Muungano.

Nkoy Bilombe est très acculé par un calendrier trop serré. Il doit disputer quatre matches dans moins de deux semaines dans cette deuxième compétition d’élite en RDC. Son deuxième match étant celui qui l’opposera à Virunga le 11 janvier 2022 à Goma.

Le 15 janvier il affrontera Bukavu Dawa avant de jouer Vivi d’Uvira le 19 janvier. Les deux matchs se joueront au stade de la Concorde de Kadutu.

Il faut dire que la compétition a connu un mois d’arrêt. Mais aussi que suite aux problèmes de transport, les équipes de Kindu n’ont joué qu’un seul match depuis le début du championnat.

Ainsi Nkoy Bilombe joue alors son deuxième match, plus d’un mois après celui qui l’avait opposé à l’AS Mapenzi le 17 novembre 2021.

Pascal Mushiarhamina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *