NDSCI-

Un coupeur de route succombe de ses blessures après une tentative de braquage d’une voiture à Mwenga non loin de la ville de Kamituga.

Le fait vient de se produire le matin de ce mardi 28 décembre. Selon des sources sur place, un groupe des kidnappeurs a pillé une voiture en partance vers Bukavu au niveau du pont Lubyala, à 8 kilomètre de la ville de Kamituga. Ils les ont ravis aux passagers tous ce qu’ils avaient.

En suite ils ont poursuivis leur travail en voulant s’en prendre à un taxi-bus qui venait derrière la voiture. Le conducteur du véhicule a foncé sur les malfrats et a cogné l’un d’eux. Voyant ce qui venait de se passer, ses camarades ont pris fuite, laissant ce dernier grièvement blessé étendu sur la route.

Il a été retrouvé par la police qui est arrivée sur le lieu. Elle l’a remis au colonel de la police ciat de Mwenga, Alex Nawej, pour la prise en charge sanitaire.

Aux dernières informations, le présumé coupeur de route vient de succomber de ses blessures. Son corps sera présenté au Maire de la ville de Kamituga, Alexandre Bundiya Mupila, pour des procédures d’enterrement.

Isaka Kijana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *