membres du comité, membres du staff technique et joueurs du Football club REHEMA se sont réunis ce dimanche 27 juillet 2025 devant un délégué de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu pour présenter leur bilan de la saison sportive 2024-2025.
Devant l’assemblée, NINDA LWABANJI serge secretaire générale du fc FC REHEMA a exposé son rapport bilan qui a été jugé positif par tout le monde.
Pour la saison sportive 2024-2025, le FC REHEMA est revenu en première division et a réussi à se maintenir dans le championnat de l’EUFBUK et se qualifier pour la 47 ème édition de la ligue du Football du sud-kivu.
Grâce aux contributions des membres du comité de coordination, le FC REHEMA a mobilisé une somme de 1107 dollars Américains au cours de la saison 2024-2025. Une somme utilisée pour l’affiliation à l’EFBUK et à la LIFSKI, la validation, la revalidation et assurance, préparations des matchs, transport des joueurs pour les matchs au stade et autres dépenses.
Au cours de la saison sportive 2024-2025, le FC REHEMA n’a bénéficié que 10 000 FC comme recettes des matchs pour sa participation à l’EUFBUK et à la LIFSKI.
Pour la perspective d’avenir, le FC REHEMA se fixe comme objectif de gagner le championnat de l’Eufbuk et d’ aller très loin dans la 48 ème édition de la LIFSKI. Pour y arriver, l’équipe veut remplacer son staff technique, renforcer le comité et multiplier les actions sportives.
Daniel TSHIBO FLORIBERT président du comité du FC REHEMA assure que son équipe revient et veut conquérir le titre dès la saison 2025-2026.
Bienfait Maestro Mazambi
