Sportif depuis sa naissance, le notable de Béni , Ir Ally MUSAVULI poursuit avec ses actes d’accompagnement aux entraîneurs de son coin. Sa présence dans la capitale congolaise devient significative; le notable Ir Ally MUSAVULI ne s’arrête pas.
Ce weekend, il est parti s’imprégner de l’état de lieu dans lequel les entraîneurs suivent les cours de la licence B Caf dont Béni est bien représenté par MUDIMBE MBAYAHE; il lui a été dit que le quatrième module consiste à l’analyse vidéo.Une partie qui nécessite l’utilisation d’un outil informatique; doté d’un cœur d’amour, esprit de partage ; Ir Ally MUSAVULI a vite réagi en offrant une nouvelle machine de bonne qualité au fils de Béni. Pour le notable

» Nous sommes disposés à aider tant soit peu.le coach est notre seul representant dans ce séminaire. Il mérite notre soutien »
Un geste que MUDIMBE MBAYAHE considère d’une importance très capitale et arrive au bon moment : » je suis l’homme le plus heureux, je remercie le notable Ally MUSAVULI pour ce nouveau geste.
Ça prouve que, son vœu le plus ardant de est Béni soit élevé dans ce secteur d’entraîneur. Du jour au jour, il ne fait que nous surprendre et nous serons reconnaissant. Merci pour l’outil informatique.On va bien s’appliquer »
fin de citation
Il est à noter que, c’est ne pas la première fois que Ir Ally MUSAVULI soutient le coach MUDIMBE MBAYAHE à Kinshasa; il a été présent dans la vie du coach y a quelques semaines, où un accompagnement digne a été fait.La ville de Béni est chanceuse de l’avoir.
Christian Mususu junior
