Pasteur Dalo

D’après la prophétie du pasteur Roland Dalo, quatre présidents africains sont en train de planifier la mort physique du chef de l’Etat congolais en exercice, Félix Tshisekedi. Il s’agit des trois présidents des pays frontaliers de la RDC et un autre de l’Afrique de l’Est.

Suite à la situation sécuritaire actuelle, Dieu a montré au Pasteur Dalo que ces chefs d’Etat veulent assassiner le président Félix Tshisekedi, peut-on lire sur election-net.com, comme Laurent D. Kabila. Une prophétie annoncée au cours d’une prédication du jeudi 11 novembre dernier à Kinshasa.

A cet effet, le pasteur Roland Dalo, a invité le président Félix Tshisekedi à renforcer sa sécurité avant de lui rassurer que rien ne lui arrivera pas.

« La première vision que Dieu m’a montré, il s’agit des 4 présidents assis sur une même table. Il y en avait 3 présidents des pays frontaliers de la RDC et un de l’Afrique de l’est. Ils étaient en réunion avec un seul point à l’ordre du jour : faire du président de la RDC ce que nous avions fait de Mzee Laurent Désiré Kabila, c’est-à-dire l’éliminer physiquement. Mais Dieu m’a dit de vous dire que ces présidents ne vous réussiront pas. Notre président ne connaîtra pas le sort de Mzee Kabila », a-t-il dit.

Et d’ajouter :

« Dieu m’a dit de dire à ces 4 présidents : Si vous persister dans cette entreprise, vous seuls partirez avant Félix Tshisekedi »

Face à cette menace l’homme de Dieu a insisté en appelant le président Félix Tshisekedi à renforcer sa sécurité. « Prenez toutes les précautions sur le plan humain, sur le plan sécuritaire mais ayez cette assurance, personne ne touchera à un cheveu de votre tête », s’est-il adressé à Félix Tshisekedi en concluant.

Notez que cette prophétie intervient après quelques jours que Félix Tshisekedi s’adresse à la nation en date du 3 novembre dernier. Une adresse appelant à la mobilisation au tour des FARDC et que ces dernières aient pilonné les positions des rebelles avec des avions de chasse.

M. Askal  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *