4 matchs se sont joués ce lundi 29 août au stade de la Concorde de Kadutu. C’était dans le cadre du championnat provincial de football des jeunes U-17.
FC Irambo s’est imposé devant Ecofoot Walungu sur le score de deux buts à zéro pour la deuxième rencontre qui s’est jouée à 11h30. Tout petit Walungu ayant perdu par forfait le match qui devait l’opposé à Kivu foot académie. Pour ce qui devait être la première rencontre de la journée.
Sebanyagira et Prodige sont deux buteurs pour le compte d’Irambo. Le premier but a été inscrit à la 11e minute par Sabanyagira et le deuxième, celui de Prodige à la 33e minute.
A 13h, Luvungi s’est affronté à Castilla, pour le troisième rencontre de la journée. Et c’est Luvungi qui l’a emporté sous une marque d’un but à zéro. But marqué par Aboubacar Aruna à la 53e minute du jeu. La dernière rencontre a vu l’US Balinda l’emporté devant Panzi United également par forfait.
La journée de mardi 30 août prévoit un seul match. Il opposera le club du FC Luvungi à celui de l’FC Irambo et se jouera sous le coup de 14 heures.
Tonton Basimarha Patrigal