Le Daring Club Motema Pembe veut redorer son image dans le championnat congolais, et au niveau africain. Barthélémy Ngatsono est annoncé à Kinshasa.
Les immaculés surveillent de près ce qui se passe chez les rivaux. Notamment avec le Mercato qui fait la une à Lupopo. Ces derniers se font déjà des belles surprises au marché de transfert.
Les Verts et Blancs de Kinshasa ont annoncé l’arrivée de Barthélémy Ngatsono un ancien directeur technique de diables rouges du Congo Brazza. Celui-ci prendra les commandes de DORA, comme entraineur principal de leur équipe chérie.
Un accord aurait été signé depuis le mardi 2 Août dernier, entre les deux parties. Ce dernier sera porté à la tête des immaculés, pour conduire sa nouvelle équipe engagée à deux fronts. Notamment en championnat de Vodacom Ligue 1, et en Coupe de la CAF.
Barthélémy Ngatsono vient remplacer Pathy Lokose, jugé moins qualifié pour conduire l’équipe en Afrique la saison à venir.
Il sied de signaler, que la signature du contrat entre l’ancien technicien Brazzavillois et le DCMP reste encore à déterminer.
Pascal Mushiarhamina